Borlis

Borlis

Borlis

Borlis offre une collection de savoir-faire sans équivalent dans l’univers des matériaux souples et semi-rigides.

Borlis : le savoir-faire du cuir

De la pièce exceptionnelle de haute joaillerie qu’il faut habiller de cuir à la découpe de pièces hyper-techniques pour l’industrie automobile ou spatiale, Borlis offre une collection de savoir-faire sans équivalent dans l’univers des matériaux souples et semi-rigides.

Spécialiste de la micro-maroquinerie, de la passementerie et de la mercerie en cuir, (passepoils, pompons, lacets, bracelets, rubans… mise en biais ) la société, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, est au service des plus grands industriels du luxe et des jeunes créateurs des métiers de la maroquinerie, bijouterie, confection et ameublement.

  • borlis
  • borlis
  • borlis

L’expertise Borlis

Avec une cinquantaine de salariés -dont 5 au bureau d’étude-  Borlis, dispose d’un très large éventail de solutions, pour le micro-gainage, la perforation, la teinte, l’enduction et le contre-collage, les soudures ultrason ou haute fréquence, la découpe numérique ou mécanique.

L’entreprise Borlis : située à Cholet

Basée uniquement à Cholet, la société travaille à la commande et sur mesure, elle exporte 15% de son chiffre d’affaires.

felis mi, venenatis at Aliquam quis, velit,