FR EN

Borlis

Borlis

Borlis offre une collection de savoir-faire sans équivalent dans l’univers des matériaux souples et semi-rigides.

Borlis : le Savoir-Faire du Cuir

De la pièce exceptionnelle de haute joaillerie qu’il faut habiller de cuir à la découpe de pièces hyper-techniques pour l’industrie automobile ou spatiale, Borlis offre une collection de savoir-faire sans équivalent dans l’univers des matériaux souples et semi-rigides.

Spécialiste de la micro-maroquinerie, de la passementerie et de la mercerie en cuir, (passepoils, pompons, lacets, bracelets, rubans... mise en biais ) la société, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, est au service des plus grands industriels du luxe et des jeunes créateurs des métiers de la maroquinerie, bijouterie, confection et ameublement.

L'expertise Borlis

Avec une cinquantaine de salariés -dont 5 au bureau d’étude-  Borlis, dispose d’un très large éventail de solutions, pour le micro-gainage, la perforation, la teinte, l'enduction et le contre-collage, les soudures ultrason ou haute fréquence, la découpe numérique ou mécanique.

L'entreprise Borlis : située à Cholet

Basée uniquement à Cholet, la société travaille à la commande et sur mesure, elle exporte 15% de son chiffre d'affaires.

Réseau du Bellay | des ateliers au service du luxe